Fashion

Look du Jour! #Automne#

Un petit look d’automne en passant…

Ces photos ont été prises rapidement lors d’un week-end un peu chargé ! Il y a une belle lumière et un petit rayon de soleil qui réchauffe suffisamment.

D’une façon générale, j’aime assez l’automne car c’est entre deux, pas les inconvénients des allergies printanesque et pas encore besoin de 6 pulls, 3 bonnets à l’intérieur !
C’est une tenue du jour que j’aime beaucoup: un short, un petit haut, un blouson en cuir (enfin presque en cuir !!!!) …pour les talons je vous avoue que je les mets au boulot et puis quand je repars je suis en bottes presque plates qui donne un côté un peu plus rocky !
Une tenue confort, féminine un peu rock, tout ce que j’aime quoi !Bonne journée !
Funky

Vas-y, exprime-toi !!!

