Family

Quand ça veut pas….ça veut pas!

Hello !!

Bon je me lance pour la deuxième fois..je vous avais dit que je vous donnerais régulièrement des nouvelles de la Funky Family sauf que sauf que…le sort s’est un peu acharné lors de ce merveilleux mois d’octobre…

En gros, le 1er octobre, jour du lancement officiel du blog (choisi à un moment opportun qu’elle disait Miss Funky)…la chaudière de notre nouvelle maison est devenue capricieuse et s’est mise à dégager du monoxyde de carbone !!

Youhou, vous me direz mais comment tu t’en es rendu compte !! et bien pour que ce soit dit une fois pour toute (et je ne le répèterais pas trop souvent…) je suis un peu stressée de la life – alors quand nous avons acheté notre maison (en Juillet….RRRhhh) j’ai gentiment HARCELER Mister Funky pour installer le détecteur de monoxyde !!

Après quelques semaines de lutte, il a fini par l’installer et plutôt bien puisqu’il s’est déclenché en ce jour béni du 1er octobre (à 5h28 …RRRh bis).

Bref, pour vous épargner tous les détails de cette superbe aventure et la résumer un peu :

–    1/10/12  – 6h30: petit tour tous ensemble à l’hôpital avec un masque à oxygène pendant 2h (en même temps les garçons étaient tellement ravis de faire un tour dans le camion des pompiers !!)
–    1/10/12 – 8h30 : ça y est nous rentrons chez nous, où le gaz à été éteint, donc plus d’eau chaude, plus de chauffage…et mon petit cœur d’amour Funky Boy n°1, qui, pour une fois (certainement la fatigue), va ramasser les jouets de son frère qui avaient roulés sous la table (pas sympas ces jouets) et …..s’ouvre la tête dans la table basse…direction :……les urgences !!

Bref, après de longues semaines de réparation, de contrôles par des organismes certifiés, des structures de l’Etat et cie..nous avons pu retourner chez en toute sécurtié et en toute chaleur le mardi 14 novembre…..(RRRRRRRRRHHHHH !!).

Je vous entend déjà, nous n’avons pas dormi à la rue pendant 7 semaines, nous avons été accueillis chez mes parents qui n’habitent pas très loin !

Disons que 3 générations sous le même toît ce n’est pas de tout repos mais on y est arrivé !!

Tout ça pour vous dire que nous n’avons pas pu faire beaucoup de posts dans cette période!

Allez, pour la route je laisse voir en images les joies des maladies infantiles qui ont touché les Funky Boys pendant notre séjour hors les murs (très pratique quand il n’ y a qu’une seule chambre  – enfin un seul grand lit pour eux deux !!)

Vas-y, exprime-toi !!!

