Fashion

Look du jour, Monsieur !!!

Bon, aller, après Funky, à mon tour de vous présenter un petit look du jour !!

Une tenue automnale, pour un automne où il fait beau, une saison qui n’existe que dans le Nord de l’Amérique (Joe Dassin, si tu nous lis : big up !!)… Et dans le sud du… nord de la Bourgogne (moins glam tout d’un coup, piouh).
Bref une tenue à porter lorsque les températures sont douuuuuces, plus trop comme en ce moment quoi. Bon une petite veste en plus, et hop le tour est joué 😉

Une tenue, simple,  que j’aime beaucoup. T-Shirt, jean, baskets !! Y’a pas à dire, les classiques, y’a que ça de vrai !!!

Sur ce, je vous dis à plus pour un prochain look !!

Bisous mes petits loups !!!

Oui, ok, je sais, le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout !!!

– T-Shirt H&M (vieille, vieille collection. D’il y a 2 ans quoi ^^)
– Jean slim Levis 511
– Ceinture Japan Rags
– Baskets Adidas Goodyear Driver Vulc
– Collier H&M (J’avoue, je le porte rarement)
– Bracelet cuir H&M (Histoire de faire original !)

Vas-y, exprime-toi !!!

