Family

Une année de plus…

Salut à tous!
ça y est je suis passée dans la catégorie des trentenaires…j’avoue, ce cap a été un peu difficile en tous cas en amont! Je m’explique, depuis que je suis gamine, je me dis qu’avant mes trente ans j’aurais fais plein de choses..alors pour être franche – j’ai fait énormément de choses mais l’éternelle insatisfaite que je suis n’est pas complètement comblée..
Enfin, quand je réfléchis un peu –  si je suis comblée! J’ai deux merveilleux enfants, un mari qui tient à moi (je crois!!!), nous travaillons tous les deux, nous avons une maison et une famille sur qui nous pouvons compter ainsi que des amis!
Bon  – j’avoue  – avant mes 30 ans j’aurais aimé donner un petit frère ou une petite soeur à mes fils, mais je n’ai pas eu le temps!! rien de grave en soi juste un peu de patience (ah zut –  j’ai oublié de vous dire que c’est une qualité qui me fait cruellement défaut!).
Bref, je ne voulais pas fêter mes 30 ans,  de peur que ce ne soit vraiment réel, car pour moi j’ai plus 25 ans que 30!!

Je me suis quand même accordée une après-midi shopping avec une amie pour fêter l’événement et surtout avoir un peu de temps pour moi! C’était une partie de son cadeau pour moi d’ailleurs. Faire des essayages tout l’après midi, me promener sans regarder l’heure etc…
Je suis donc rentrée chez moi vers 19h, le sourire aux lèvres et plein de paquets contenant des habits, du maquillage…(je vous en parlerai bientôt).

Quand je suis rentrée, mes fils m’ont dit « viens avec nous on va te montrer quelque chose » et là dans le salon : « Surprise ». Mon homme avait préparé une fête pour mon anniversaire!
Autant vous dire que je suis ravie qu’il ait eu cette idée car j’ai passé une soirée géniale entourée de personnes que j’aime!

En plus, et ça c’est la cerise sur le gâteau j’ai été super gâtée! (genre un Ipad, des cosmétiques, vêtements..) et un magnifique gâteau dont je vous reparlerai prochainement! mais rien que pour vous faire saliver je vous mets une petite photo!

Merveilleux gâteau réalisé par mongraindesucre (oui je sais j’ai de la chance!!!)

DSC_0114

Vas-y, exprime-toi !!!

