Fashion

Rocky Funky!

Salut à tous!

J’aime les tenues un peu rock au quotidien, c’est ce qui me ressemble le plus…J’aime être confort pour courir partout, entre les journées au boulot, suivies de soirées maman débordée..Mais ça ne m’empêche pas de vouloir être bien habillée pour moi et pour mon homme! Rocky Funky!

Aujourd’hui, je vous présente une jupe qui appartenait à ma mère. Au départ c’était une jupe en cuir forme crayon..mais comme c’est du vrai cuir, ma mère l’a accroché et donc plusieurs fois fait reprendre…Au fur et à mesure du temps, elle s’est transformé en mini jupe!

Et puis, elle me l’a donné pour que je puisse en profiter!

Je vous ai mis deux versions : une version rock, casual et une seconde  un peu plus pour les soirées avec les talons et une pochette!

Jupe : old… vous l’aurez compris

Chaussures : Sneakers rouge et talons noirs achetées en Allemagne  (Deichmann)

Collier : Désolée je ne me souviens plus!

Sac rouge et sac noir : ils appartenaient à ma Grand-Mère

DSC_2278

DSC_2282

DSC_2287

DSC_2295

DSC_2312

2 réflexions sur “Rocky Funky!

Vas-y, exprime-toi !!!

