Musique

Du rêve à la réalité

DSC_3076

Salut à tous!

7 ans que je partage la vie de mon cher et tendre (c’est désuet comme expression, j’adore)!

7 ans qu’il me soule, casse la tête, les pieds avec le groupe Radiohead! en mai dernier, l’homme m’envoie un mail avec : Radiohead passe en concert en France, c’est trop cool en plus ils passent à Strasbourg! Ni une ni deux j’avais trouvé son cadeau d’anniversaire!

Nous nous sommes donc rendus en Alsace, ce qui était plutôt sympa car c’était dans notre période monoxyde de carbone à la maison..une vrai bouffée d’air!!

Bon –  autant vous dire que je n’ai jamais été vraiment fan de ce groupe et que ce concert ne m’a pas réconcilié avec eux…mais en fait je m’en fous complètement car je n’ y était pas pour ça! Je crois que Mister Funky était aux anges et c’était le but!

Je vous mets quelques photos du concert mais pour plus d’équité Mister Funky lui-même va vous parler de son concert.

Vous trouvez régulièrement des posts partagés entre mon cousin, mon homme, mes ami(e)s..on est comme ça dans la FFF!

@ bientôt!

Funky

Aïe, aïe, aïe!!

Vous les avez vu les midinettes du premier plan de Justin Bieber ! Et ben pareil… mais un peu plus loin, assis sur les marches (parce que les 10000 places étaient déjà prises et que nos potes sont arrivés en retard!! Ils se sont quand même tapés 400 km après le boulot pour être là alors…) avec un demi-litre de bière à la main (le lait-fraise a eu moins de succès que chez Justin).

Et puis pan, la claque dans la gueule. La grande, celle qui ouvre la mâchoire. Imaginez la scène : un mur écran entier derrière quatre bonhommes qui font de la musique, des petits devant cette immensité. Et devant ce mur, d’autres écrans sont accrochés pour projeter les images de Tom York et du groupe en direct ; le tout dans des couleurs qui laissent les yeux écarquillés.

Bref, j’ai adoré. Deux heures de trans musicale à Strasbourg et un rêve enfin accompli après des années d’attente. L’extase. J’ai même fini ma bière chaude et sans mousse à la fin du concert (tellement j’ai oublié que j’en avais une (ouf, c’était une bière, la lait aurait caillé)).

Mister Funky

DSC_3142

DSC_3131

Vas-y, exprime-toi !!!

