Beauté/Fashion

Look Alsacien

Le bon côté des choses c’est que si tu as de la famille proche de la frontière Allemande (entre autre) c’est que quand tu y vas tu peux faire du shopping (beaucoup de shopping pour le même budget qu’en France).

Lors de l’une de nos escapades Alsacienne je me suis un peu lâchée mais je vous en reparlerai plus tard.

Allez je vous dis quand même ce que j’ai trouvé : deux paires de chaussures, des tonnes de maquillage, une paire de chaussure pour mon homme, des bonbons à s’en faire mal au ventre et des produits pour les enfants (gel douche, pastille qui colore l’eau du bain..)!

En attendant que je vous présente mes nouveautés, je vous poste un petit look shooté sur place!

Ah oui précision, je n’ai pas voulu qu’on voit ma tête ce jour là , j’avais une crève d’enfer..(oui j’aurais dû mettre un tee-shirt manche longue mais je suis une warrior..enfin presque!)

Robe : Super old (robe de grossesse la Halle aux vêtements)

Collier : ?? (m’en souviens plus!!)

Bague : Takko Fashion en Allemagne

Bottes : Deichmann (Allemagne)

DSC_3463

DSC_3467

Vas-y, exprime-toi !!!

