Family/Fashion/Funky

4 ans

C’est l’âge de mon deuxième Funky Boy mais c’est aussi le nombre d’années de mariage avec Mister Funky!

Chaque année, nous essayons de respecter les noces de ..coton, cuir, froment et cette année cire! Mais cette fois mon homme n’a pas respecté le protocole et il a bien fait!

Ce matin là j’entendais les enfants chuchoter dans le couloir pour venir me réveiller! Je me suis dit « tiens, aujourd’hui, noce de cire, papa a dû mettre une bougie à côté de mon petit déj »! (oui j’ai de la chance, tous les matins mon homme me prépare mon petit déjeuner avant de venir me réveiller…).

Revenons en à nos moutons ou plutôt à ma bougie..les garçons viennent me réveiller et me disent « Maman viens vite tu as un cadeau.. » et là je sors de la chambre, emprunte le couloir et arrive au dessus de l’escalier..Sur chacune des marches des bougies m’ont accompagné jusqu’à la cuisine. A ma place, il y avait un coeur  formé par des bougies avec un petit paquet en son centre!

Autant vous dire que moi qui n’est pas du matin –  j’ai adoré celui là!  Dans le petit paquet se trouvait une bague avec un diamant! Mon homme m’a offert une bague Duepunti. Vous pourrez trouver des informations ici! Ces bagues sont en silicone orné d’un petit diamant!

En fait, mon homme n’avait pas eu l’occasion de m’offrir un bijou lors de la naissance de nos enfants (et il semblerait que ce soit une tradition!!). Il a attendu un peu et lorsque dans le cadre de son travail il a découvert cette bague il s’est dit que ce serait le bon moment et le bon cadeau! Et il avait raison!!

Enfin tout ça pour dire que ce jour là a été merveilleux…alors mon coeur encore merci pour ces 7 ans de bonheur à tes côtés et pour ces 4 années de mariage…

DSC_3446

Vas-y, exprime-toi !!!

