Beauté

Color les ongles!

Coucou à tous!

Vous l’aurez compris dans la FFF on aime bien la mode, les accessoires, la musique ….et la déco et tellement d’autres choses!

Aujourd’hui je veux vous parler de vernis à ongles! Lors de mes visites chez mes beaux parents  j’aime aller me promener en Allemagne pour faire des stocks de cosmétiques! Des stocks, c’est ce que j’ai fait il y a quelques semaines..et en France aussi d’ailleurs!

Alors voici les derniers vernis arrivés dans ma boîte! Ce sont des couleurs plutôt hivernales. J’adore les rouge, bordeaux qui sont sobres et assez classe en même temps. Les vernis Essie sont très liquide mais la palette de couleur est tellement géniale!

Mon préféré est le plus foncé avec des reflets presque noirs que je trouve superbe!

Sinon pour les Sephora, je suis un peu moins fan à cause de la texture. J’adore les couleurs bronze, argent, mais ils sont tellement épais..Disons que quand je les porte, je les enlève au bout de deux jours. Par contre ces deux teintes font mouche car à chaque fois que je les porte tout le monde me dit que c’est très sympa!

Belle journée à vous!

Funky

DSC_3553

DSC_3559

DSC_3561

2 réflexions sur “Color les ongles!

Vas-y, exprime-toi !!!

