Beauté/Fashion

Et toi, tu t’habilles comment pour le réveillon du jour de l’an ??

Hello hello tout le monde !!!

Bon, ça y est, Noël est passé, maintenant l’objectif c’est le réveillon du jour de l’an !! Et pour bien s’y préparer, voici une petite idée de look, un peu chic, mais décontract’.

Perso, j’adopte ce look quand il faut un peu bien s’habiller , genre les entretiens, les réunions de boulot, les mariages… (C’est vrai que je devrais mieux me vêtir pour ces occasions, mais je peux pas, parce que… Parce que c’est pas moi !! Et puis « l’habit ne fait pas le moine », non ?)

Je trouve que ce look est pas mal pour un petit réveillon entre amis. On est bien habillé, mais on est à la cool ! Et puis lorsque Boney M sortira des enceintes, hop, on tombe la veste et on s’éclate ! (non mais faites pas genre, vous aussi je suis sûr !!)
Petite variante possible pour ce look, des chaussures (marrons pour moi, noires pour Funky… Tout est une histoire de goût 😉 ), pour rehausser le coté chic.

Allez, zou, voici le look est question :

Look Réveillon 1

Look Réveillon 2

Montre Fossil

Adidas Goodyear

– Chemise blanche Jules
– Veste bleue Jules (Si si, elle est bleue), collection été 2011 (portée 1 fois… Enfin 2 avec les photos !!)
– Jean slim Levis 511
– Ceinture Japan Rags
– Baskets Adidas Goodyear Driver Vulc
– Montre Fossil

Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent et joyeux réveillon, et d’avance une bonne année et tout plein de bonnes choses 😉

Tom

3 réflexions sur “Et toi, tu t’habilles comment pour le réveillon du jour de l’an ??

  1. Pingback: Amour, Patates et Rock'n'roll

  2. Pingback: Family portrait | Amour, Patates et Rock'n'roll

Vas-y, exprime-toi !!!

