Family

En route pour les vacances!

Salut tout le monde!

Aujourd’hui c’est le départ en vacances! Nous partons une petite semaine en Alsace près de Colmar dans la famille de Mister Funky! Au programme détente, lecture, shopping en Allemagne (hi hi hi – je respire, je me détends..hihi trop coool shopping!). On aura peut être même le temps pour un petit ciné voir même un petit tour aux thermes de Bad Krozingen!

J’ai attendu ces vacances avec beaucoup d’impatience (vu ma tête – il est temps que je pense à dormir!!). Il est vrai qu’en général on ne repose pas beaucoup pendant les fêtes de Noël, mais là on va se laisser porter! Voir la famille, prendre du temps avec les enfants!

Bon week-end à tous!

DSC_3190

4 réflexions sur “En route pour les vacances!

Vas-y, exprime-toi !!!

