Family/Fashion

Photos de Fêtes pour bien commencer 2013!

Salut à tous!

Nous avons passé un réveillon tranquille chez mes beaux-parents avec des amis de la famille! C’était très simple mais on s’est quand même couchés à 4h30 du matin!

Je vous poste quelques photos de la dernière journée de 2012!

Passez une bonne journée et bon courage à ceux qui ne sont pas en vacances!

Funky

 

DSC_0076

 

Funky Boys :Chemises + blazers trouvés en solde en Allemagne  :Takko Fashion, Jean et Slim Z et chaussures (désolée j’ai oublié mais je reparlerai des chaussures pour enfants bientôt !)

 

DSC_0083

 

Mister Funky : Chemise Takko Fashion, Pull de chez Jules (collection actuelle), chaussures Devred, Jean’s de chez Jules

 

DSC_0090FFF (1)

 

All my boys!!!!!!!!!!

 

 

DSC_0096

 

Funky : Robe et Collier Patrice Bréal collection en cours, chaussures trouvés soldées chez Deichmann en Allemagne

 

DSC_0105

DSC_0103DSC_0104

 

Chez difficile de faire un chignon sur le côté quand on sort de la douche, les cheveux super propres…vive les pinces!!

 

 

 

DSC_0099

 

J’ai oublié de dire que la robe et le collier était un des cadeaux de Noël de Mister Funky pour moi!! (il a choisi tout seul sans conseil! ;-))

 

 

DSC_0100DSC_0114

 

Je me suis bien amusée pour faire des photos le 31/12!!

 

Merci de ne pas utiliser ces photos sans autorisation. Copyright 4FunkyFashionFamily

Vas-y, exprime-toi !!!

