Funky

Le temps des résolutions!

Salut à tous!

Les débuts d’année sont propices pour les résolutions! Quoique je crois avoir lu il y a un certain temps un dossier qui disait que les énergies pour le renouveau n’était absolument pas en janvier mais plutôt en septembre!

Du coup cette année, avec Mister Funky, nous nous sommes dits, pas de résolution car de toute façon on les tient jamais (enfin si le 2 et 3 car nous sommes supra motivés!).

Il n’empêche que j’ai quand même en tête quelques idées qui suivent leur chemin..Alors c’est parti pour mes résolutions avec un indice de possibilité de réalisation (en fonction de mes envies – en même temps nous sommes le 6 janvier, tout peut évoluer!)

1 – Arrêter de fumer : Indice de possibilité 85%, ça coûte cher (et du coup je fais moins de shopping!) en plus je n’ai pas dit mon dernier mot en matière d’enfant alors…

2 – Me remettre au sport enfin surtout au Yoga : Indice de possibilité : 50% – Je n’ai pas beaucoup de temps pour aller faire du Yoga mais j’ai découvert une autre façon de faire du sport (Rhhaaa attention aux esprits mal tournés..je ne parle pas de ça!) et je vous en parlerai prochainement.

3 – Nous occuper plus de nous : Indice de possibilité : 70% – après avoir passé 5 ans à ne faire que travailler et s’occuper des enfants, il est temps pour nous de prendre soin de nous!

4 – Etre raisonnable et ne pas faire trop de shopping : Indice de possibilité : 0.2% Faut pas exagérer quand même!!

5 – Continuer à développer ce blog : Indice de possibilité : 120%  Cela m’apporte beaucoup personnellement mais c’est aussi un moyen de nous réunir autour d’un projet commun (je vous proposerai notamment des DIY avec l’aide de ma belle-mère en couture etc..). Enfin ça me permet d’être encore plus proche (même si franchement il n ‘y a pas besoin du blog !! il est plus mon petit frère que mon cousin) de  Thomas ce qui pour moi représente énormément…

Voilà à peu près ce que je vais tenter de débuter, continuer ou arrêter cette année! Et vous ? Des résolutions pour 2013?

Bonne journée!

Funky

Résolution (1)

2 réflexions sur “Le temps des résolutions!

  1. Tu vas y arriver, t’es la plus forte! n’oublie pas le Stronger Crew est avec toi (du moins pour t’empêcher d’aller fumer…)

Vas-y, exprime-toi !!!

