Fashion

Vive les mailles!

Salut à tous!

 

Aujourd’hui, je veux vous montrer un look qui me convient bien quand je veux être confortable dans la journée! J’ai eu l’occasion de faire du shopping récemment (en fait pour mon anniversaire)! Une partie de mon cadeau était une après-midi en ville avec Anne-Camille ma collègue de travail et surtout mon amie!

Résultat de ces 3h passées en ville:

Moi qui était assez réticente au slim (oui, je trouve que mes cuisses ne sont –  comment dire – pas appropriée pour ce type de pantalon) et bien, finalement (à force de patience ) AnneKa a réussi à m’en faire essayer un..et je l’ai adopté tout de suite! (merci de ta persévérance miss!)

Sinon, ça faisait un petit moment que j’observais les pull à grosses mailles..j’avais l’impression que c’était confortable mais l’idée du pull qui pique que nos grands-mères pouvaient tricoter me rebutait un peu!

J’ai donc profité de mon escapade shopping pour tester…et c’était une vraie surprise! Je suis revenue avec au moins 3 pulls en mailles, et je rentre d’Allemagne où j’en ai encore trouvé 2! (je vous les présenterais bientôt)!

Il recommence à faire un peu frais en vacances et je suis bien contente d’en avoir emmené certains!

Passez une belle journée!

Funky

DSC_0218

 

Pull : Kookaï (collection en cours)

Slim : Pimkie (collection en cours)

Bonnet : Pieces (hiver dernier)

Bottines :  Zara (je crois donné par Anne-Camille justement – Re Merci que ferais-je sans toi ;-))

Bague : cadeau de ma mère (désolée je ne sais pas)

Sac : old, appartenait à ma grand-mère

 

DSC_0243DSC_0235

 

DSC_0246

 

Merci de ne pas utiliser ces photos sans autorisation. Copyright 4FunkyFashionFamily

2 réflexions sur “Vive les mailles!

Vas-y, exprime-toi !!!

