Fashion

Look quotidien feat. Isabel Marant!

Salut à tous!

Aujourd’hui je vais vous montrer un look encore une fois super confortable pour pouvoir courir partout..Vive la vie de femme active mère d’enfants en bas âge!

J’ai toujours été fan de mode, d’accessoires ou de bijoux..mais c’est vrai que je ne peux pas (encore) tout me permettre! Je ne peux pas assouvir toutes mes envies (même si parfois je rêve de gagner à Euromillions pour me  faire une journée shopping de folie!).

Mais pour le moment je participe au bonheur des gagnants en jouant!!

Attention je ne me plains pas, j’ai la chance d’avoir une famille, la santé, un toit au dessus de ma tête! Malgré tout, quand j’ai découvert que Walinette avait mis en vente une jupe Isabel Marant, je vous avoue que je n’ai pas vraiment réfléchis, surtout qu’elle était à genre 30€!

Alors oui, c’est une des premières fois que j’achète quelque chose de marque (marque un peu fashion!!), qui plus est, qui m’a servi de cadeau pour mes 30 ans!

Voilà c’était ma parenthèse « je suis trop contente », « j’ai 5 ans et j’ai une jolie  jupe », « dis tu as vu mon cadeau »!

Alors merci à Walinette à toutes les autres bloggeuses mode qui nous font profiter de leur vide-dressing!

PS : je suis sûre que c’était la première Isabel Marant d’une longue série (non je plaisante..quoique!!!!)(dis la fille qui se la pète!)

Passez une belle journée!

Funky

DSC_0338

 

Vous aussi vous voyez le sourire genre « Chui trop contente! »

 

DSC_0353

 

Pull : Pimkie (collection actuelle)

Jupe : Etoile Isabel Marant

Bottes : Deichmann (magasin allemand)

Sac à main : appartenait à ma grand-mère

 

DSC_0363

 

DSC_0365

 

2 réflexions sur “Look quotidien feat. Isabel Marant!

Vas-y, exprime-toi !!!

