Fashion

Vive les soldes!!

Salut à tous!

Aujourd’hui c’est un jour très attendu en France, le début des soldes! Pour tout vous dire je n’ai pas vraiment attendu 😉

J’ai déjà pas mal commandé sur des sites Anglais (genre Urban Outfitters, Asos) et j’ai fait un peu (beaucoup, passionnément..) de shopping en Allemagne la semaine dernière! J’ai reçu une partie de mes commandes mais j’en attends encore d’autres..(rhoo c’est mal!)

Il me reste encore des petites choses à trouver pour moi (genre un slim noir ou un rouge // des sous-vêtements) mais maintenant c’est surtout pour Mister Funky et les Funky Boys dont il faut que je m’occupe! Enfin.. nous avons également commencé pour eux en Allemagne avec des chemises, blazers mais bon…

Pour Mister Funky il faut un manteau et les Funky Boys des pantalons ( à 4 et 5 ans ils sont tout le temps à quatre pattes… donc le look j’ai des trous dans le jean’s est de mise!) et des petits pulls!

Bref, de belles journées sur le web et en ville car j’aime bien me promener dans les magasins!! (en même temps je le fais à 10h ou 13h car je n’aime pas beaucoup la foule des grands jours)!

Je vous mets un petit look avec mes premiers achats soldés! Je pense avoir fait la meilleure acquisition depuis longtemps en succombant au manteau Urban Outfitters!! Il est confortable, super chaud et so rock! Rocky Funky forever!

Passez une belle journée!

Funky!

DSC_0266

Manteau : Urban Outffiters

Pull : Takko Fashion (Allemagne)

Chemise : Asos

Jupe : don de ma maman!! Merci encore!

Bottines : Deichmann

Collier : Morgan (qui date un peu)

Rouge à lèvres : Calvin Klein (n° ou nom..ben je ne m’en souviens plus!!)

DSC_0259

DSC_0257

Désolée je n’ai pas eu le temps de faire de photos de détail notamment des bijoux, j’y reviendrai plus tard 😉  Les photos ne sont pas celles que je préfère mais c’est tout ce que j’ai pu faire entre 13h30 et 13h35 hier!

Merci de ne pas utiliser ces photos sans autorisation. Copyright 4FunkyFashionFamily

Vas-y, exprime-toi !!!

