Beauté Homme

Un peu de crème ?

Et non, je vais pas vous parler de cuisine, mais de produit de beauté. Enfin, produit de beauté homme. J’ai testé pour vous (enfin surtout pour moi, faut pas se le cacher), la crème hydratante L’Oréal Men Expert Hydra Sensitive.

Alors oui, c’est un produit que l’on trouve partout, j’en conviens. Mais si j’ai décidé de vous le présenter c’est pour une seule bonne raison : ENFIN un produit digne de ce nom !!!

Je m’explique.
J’ai une peau très sensible et très sèche. Un peu de froid et c’est pas gégène. Et après le rasage aussi, une véritable catastrophe.
Des produits, j’en ai essayé. Les lotions après-rasage peaux sensibles (Mennen pour ne pas les citer), une crème après-rasage achetée une fortune chez Sephora (50€… hum…).
Et puis en me baladant dans les rayons de mon hypermarché, je tombe là dessus.
Bon la vérité, c’est que j’ai commencé avec le L’Oréal Men Expert stop-rides. Non pas parce que j’ai des rides (quoique…Ça commence un tantinet), mais parce qu’il n’y avait que ça. Et ma fois, le produit, nickel !!! Enfin une peau hydratée convenablement !!!

Capture d’écran 2013-01-09 à 11.10.15
Et après, j’ai continué avec la crème hydratante L’Oréal Men Expert Hydra Sensitive. Tout aussi efficace :
Une peau très bien hydratée. Et qui, une fois n’est pas coutume, enlève réellement le feu du rasage. (Oui parce que parlons en… Le nombre des crèmes / lotions que j’ai pu essayer et qui soit disant devaient réduire le feu du rasage mais qui  l’attisait plutôt). Et aucune allergie (pas de pitits boutons, de plaques rouges, etc...).
Bref un produit AU TOP !!

Men Expert Hydra Sensitive

Il aurait été presque parfait si le prix n’était pas aussi élevé… 9,24€ les 50 ml. (Pour une utilisation quotidienne, il y en a pour 2-3 semaines). Je ne sais pas combien vous coûte votre crème hydratante Mesdames, Mesdemoiselles, mais moi je trouve ça fait un peu cher quand même…

Mais bon, si vous êtes prêts à mettre le prix, je vous recommande très chaudement !!!

A peluche !!!

Tom

Vas-y, exprime-toi !!!

