Fashion

Working-girl !

Salut à tous!

Désolée d’avoir un peu disparue ces derniers jours mais disons que nous avons une accumulation de soucis ces derniers jours avec notre Funky Boy n° 1, qui depuis 2 mois est assez malade (rien de grave  -mais ça dure et il souffre)… Donc pas vraiment le temps pour être présente sur le blog. Priorité famille…

Bref, j’ai quelques minutes pour vous présenter un look que j’appelle celle de la working-girl! Quand j’ai vu les photos c’est à ça que j’ai pensé!

Nous avons fait les photos quand le seul rayon de soleil a bien voulu transpercer les nuages annonciateurs de… Neige!

Donc un look assez classique plutôt sobre que je porte très souvent au travail, car il est féminin mais pas trop et assez confortable! Bon ok les talons sont extrêmement hauts donc je triche…j’ai toujours une paire de chaussures basse qui me permet de faire les trajets et de courir et une paire de talons pour le boulot! Je pense que je ne suis pas la seule à adopter cette technique!

Passez une belle journée!

Funky

DSC_0279

DSC_0276

Pull : Pimkie (collection en cours)

Pantalon : Esprit (old, donné par une amie)

Chaussures : Deichmann, Allemagne

Sac : appartenait à ma grand-mère

Bague : achetée à Murano (italie)

DSC_0308

DSC_0312

DSC_0313

Vas-y, exprime-toi !!!

