Fashion

Jack & Jones’ style!

Salut à tous!

Allez, zouuuuuuu, un nouveau petit look. Bon ok, pas très de saison, j’avoue. Mais bon, en intérieur, boulot, soirée tranquillou, etc… Ça peut le faire hein !

C’est pour moi un look « quotidien ». En général, j’opte souvent pour ce type de tenue : Jeans, chemise qui sort un peu de l’ordinaire. Ensuite s’il fait un peu frais : un petit t-shirt blanc en dessous.
Simple et efficace.
Sur ce look, j’opte pour des chaussures (et non baskets), histoire de faire un peu plus… Sérieux… Ah le monde du travail =P

Look Homme Chemise J&J

Look Homme J&J plain pied

Look Homme J&J Montre

Look Homme J&J chaussures

So, le détails du look :

– Chemise : Jack & Jones
– Jeans : Jack & Jones (oui, aussi.. Non je suis pas sponsorisé ^^)
– Montre : Swatch
– Chaussures : André

Bon, c’est en écrivant l’article que je me suis rendu compte que j’étais habillé qu’en Jack & Jones. Mais promis, c’est involontaire !!

Allez,  comme tu es bien sage, oui, toi qui lis cet article, tu as le droit à une petite… « Alternative ».
Bon, j’avoue que personnellement, je cautionne pas. Par contre Funky, elle, adore !!!
Il s’agit juste d’une petite veste sweat (ouais bon je sais pas comment ça s’appelle =P) en plus.

Look Homme J&J Veste

– Veste : Desigual

Surtout, n’hésite pas à donner ton avis sur ce look « alternatif ». Il a fait fort débat entre Funky et moi !!!!
Sur ce, poutous les petits loups !!!

Tom

Un petit PS de Funky : oui c’est vrai que cette tenue à fait débat entre nous!!! ah fashion blog quand tu nous tiens!! Moi j’aime bien ce côté petite chemise et sweat! en plus j’adore ce sweat Desigual il fait ressortir ces yeux (d’un bleu magnifique…bref je m’égare!). La seule chose que je veux bien changer c’est qu’au lieu de mettre avec des chaussures de ville dans ce cas là, je mettrais bien des baskets!! (genre ces goodyear – adidas). Pleins de bisous!!

Vas-y, exprime-toi !!!

