Fashion

Manteau Nounours!

Salut à tous!

reviens avec une première tenue shopée pendant les soldes! J’ai succombé il y a un moment au manteau plein de poils notamment le Shine sur shopnextdoor! Faute de moyen (300 euros quand même), j’ai cherché un dupe pendant quelques semaines!

A l’occasion des soldes j’ai enfin pu me faire plaisir à un coup très raisonnable!

Tout le monde me dit! Oh tu as chassé un ours quand je le porte mais je l’adore ce manteau! Confortable, chaud et il a  un côté rock dont je raffole!

Sinon ça faisait un moment que je cherchais un slim rouge je l’ai trouvé chez Pimkie! Il est 7/8 huitième et les petits détails sont très sympas!

Allez place au photo!

Passez une belle journée!

Funky

 

P1050784

 

Manteau : Urban Outfitters

Slim : Pimkie

Pull : Takko Fashion en Allemagne

Chaussures : very old (je me suis mariée avec ces chaussures!)

Bague : Asos

Bracelet : me souviens plus désolée

Sac : appartenait à ma grand-mère

P1050802

P1050797

P1050798

P1050804

 

Vas-y, exprime-toi !!!

