Fashion

Dernier look d’hiver

Salut à tous!!

je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais j’ai énormément de projets en cours ces derniers temps..et comme je l’ai déjà dit je ne suis pas wonder woman!!

Bref  – tout ça pour dire que même si je ne suis pas trop présente en ce moment, je continue de penser à vous!

On a shooté plein de looks cet hiver avec Tom et je n’ai pas eu le temps de vous les montrer..alors comme aujourd’hui la météo annonce un petit coup de froid voici un look d’hiver qui flash un peu!

J’ai trouvé ce slim chez Pimkie pendant les soldes et j’avoue que je suis très contente il est confortable et le bleu fait parti des couleurs  tendance ce printemps non?!

je vous dis à très vite!! (promis!!)

Funky

P1050809

P1050823

Pull : Kookai

Slim : Pimkie

Chaussures : Deichmann

Bonnet : Asos

Veste : Morgan 2011

Collier : Bijou trouvé en bijouterie pendant une braderie

Sac : so old!

Rouge à Lèvre : Calvin Klein

P1050817

P1050818

P1050820

7 réflexions sur “Dernier look d’hiver

Vas-y, exprime-toi !!!

