Beauté

Vernis printanier : couleur funky!

Salut à tous!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes deux vernis fétiches du moment! Un rose flash Essie et un vert pastel Essence.

Il y a une semaine je suis allée faire un tour en Allemagne (la deuxième fois en 3 semaines) et j’ai trouvé la collection Essie du moment. Il se trouve que quelques jours auparavant, mon cousin Tom me disait « je suis sûr qu’un vernis rose t’irait super bien ». Pour tout dire, bien qu’étant une vraie fille le rose n’a jamais été ma couleur préférée! Mais quand je suis tombée sur le Madison Ave-Hue j’ai changé d’avis! Comme d’habitude les vernis Essie sont tops, faciles à appliquer et grâce au top coat il reste très longtemps!

Le deuxième est un pastel très à la mode! Je cherchais une couleur toute douce et j’ai aperçu ce vert « mint » de Essence  et franchement pour 1.99€  je n’ai pas hésité une seconde et je ne suis pas déçue. Une couche épaisse suffit à apporter une super couvrance!  Du coup j’ai hâte de retourner chez DM car j’ai déjà des vues sur un corail et un bleu Je crois que qu’on peut trouver cette marque dans certains monoprix ou sur le net comme  !

Passez une belle journée!

Funky

DSC_1875

 

DSC_1871

 

DSC_1873

 

ps : désolée pour le vernis posé un peu vite mais bon…au moins on voit les couleurs!!

 

Merci de ne pas utiliser ces photos sans autorisaiton. Copyright 4FunkyFashionFamily.wordpress.com

4 réflexions sur “Vernis printanier : couleur funky!

Vas-y, exprime-toi !!!

