Fashion

La chemise en jean : un grand classique!

Salut à tous!

Je vous avais dit que ce serait le dernier look d’hiver en début de semaine mais en Bourgogne, depuis 5 jours, il ne cesse de pleuvoir. Pour tout vous dire j’ai du mal à réfléchir à des petites robes, shorts et autres plaisirs printaniers…(autant vous dire que les séances shooting photos sont au point mort!).

Je vous montre donc un look entre deux à la frontière entre l’hiver et le printemps et modulable en fonction des hausses de températures (d’où le manteau nounours//yéti pour les 3 degrés du matin!)

J’ai trouvé cette chemise pendant les soldes d’hiver et c’est un des meilleurs investissements que j’ai fait!! je la porte très régulièrement avec des jupes, des slims, des chinos. Bref elle est devenue un classique pour moi!

Le slim fait parti aussi de mes achats soldesques d’hiver (oui je sais, j’ai beaucoup de retard.. Mais je vous raconterai bientôt pourquoi j’ai fait une pause blog ces dernières semaines 😉 ). Le slim vient de chez Pimkie et m’a coûté genre 12€!

Je vous souhaite un bon 1er mai !!

Funky

chemise jean

Manteau : Urban Outfitters

Chemise : Asos

Slim : Pimkie

Bottines : Deischmann (en Allemagne)

Bracelet Bleu : acheté sur l’île de Murano à Venise

Collier : Agatha

Bracelet noir : acheté dans un magasin pour homme, Jules? H&M?

Bague : Takko fashion (en Allemagne)

Sac : appartenait à ma Grand-Mère

RAL : Calvin Klein

P1050777

P1050779

P1050778

P1050781P1050782

Merci de ne pas utiliser ces photos sans notre autorisation. Copyright 4FunkyFashionFamily

Vas-y, exprime-toi !!!

