Beauté Homme/Fashion

Comme un air de printemps

Le printemps arrive, doucement… Même trèèèèès doucement.  La fraicheur de l’hiver est encore présente,
mais on peut se permettre de ranger les pulls et grosses doudounes.
Aujourd’hui je vous propose un look fin hiver / début de printemps. Bon j’avoue, c’est ptet léger pour la saison, mais que voulez vous, quand on est pas frileux !!!
Un look tout en jeans que j’apprécie énormément et qui me reflète assez bien !!
Look jean's

Echarpe & jean's

Bracelet H&M

P1050754

Clarks Goto Hi

Look jean's 2

– Chemise en jeans : H&M
– Écharpe : Jules
– Jeans : Jack & Jones
– Ceinture : Japan Rags
– Bracelet : H&M
– Bracelet de force : Jules
– Bottines : Clarks Goto Hi

Quelques précisions :
Le bracelet H&M, bien que sympa, n’a pas duré longtemps (environ 1-2 semaines) et c’est effiloché (on peut déjà le voir sur la photo). Mais pour les bracelets vous pouvez (re)voir mon précé&dent article à ce sujet !
Et mon gros coup de coeur pour les bottines Clarks Goto Hi. Je les ai achetées en début d’hiver… Et je ne les ai plus quittées !! Super confortables !! Ça ne fait aucun doute que je rachèterai des Clarks plus tard !!

En espérant que vous apprécierez ce look et que ça vous donne des idées 😉

Bisous les petits loups !

Tom

Vas-y, exprime-toi !!!

